Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fernando Prayongsook

Fernando Prayongsook

Comment y remédier?

Salut, j'ai une question : quand on fait la cuisine, malgré les systèmes d'aération moderne, l'odeur de ce qu'on cuisine colle un peu à nos vêtements et à nos cheveux. Même si c'est pas nous qui cuisinons, et que nous entrons à la cuisine où quelqu'un d'autre est en train de cuisiner (cocotte, four, poele.), l'air ambiant de la cuisine sent la bouffe, et on ressort de la cuisine avec un "parfum de bouffe". Comment remédier à ça (je répète que l'aération est bonne). On ne va pas quand même se changer mille fois par jour, et se doucher à chaque fois qu'on sort de la cuisine! Le problème se pose de façon plus accentuée quand on est en couple, bien évidemment. Comment y remédier efficacement?
Des réponses sérieuses, je vous prie. EN SAVOIR PLUS >>>




je ne sais pas quelle puissance, je crois un moteur. mais par exemple quand on remue une friture, qu'on fait retourner des steaks en cuisson sur une cuisinière, ou quelquechose de cuisiné avec des oignons, nos manches sentent la nourriture, et ça y reste. pas vous?
Tu dis que l'aération est bonne, mais y a-t-il une hôte aspirante? Si oui, quelle puissance? Combien de moteurs, 1 ou 2? Fonctionne-t-elle en circuit fermé à l'intérieur de la cuisine, ou bien elle expulse l'air vers l'extérieur?
Voilà les questions qu'il faut se poser!
Bien à toi.
si j'ai bonne mémoire si tu met un bol de vinaigre sur ta cuisinière ça absorbe les odeur de cuisine ,essaie toujours c'est un truc que j'avais lu dans un livres
Moi j'opte pour la toilette, et ça ne fait pas de mal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • live 13 Tour Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Brûleur de graisse Les produits amincissants favorisent la perte de poids. Complement alimentaire, cosmetique ou substitut de repas : trouvez une solution adapte a. XLS Medical est une marque repute, mais quand est-il de ses produits phares comme le XLS Extra Fort ? No
  • 17 meilleures images du tableau dukan Recette minceur de Soupe a l'oignon, Plat dietetique avec comme ingredients : oignons, grosses pommes de terres, litre d'eau, margarine, thym, laurier. C?est une cure detox a base de soupes de legumes aux vertus brule-graisses, plus ou moins associee
  • Reeps One YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Voilà,j'ai une bande d'amis au lycée et nous sommes à 4. Depuis que j'ai rencontré celui qui est devenu mon petit ami,l'une de mes amies me rabaissait sans cesse en disant qu'elle pouvait détruire ma relation du jour au lendemain. Puis 2 mois après Est ce que j'ai eu tort?! Dois je me méfier de ce genre de personnes?
  • Avez-vous besoin qu'on vous aime ou cela vous paraît-il superflu? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi aussi.Merci de vos réponses. EN SAVOIR
  • Je vous explique :Ma femme, Mathilde, n'aime pas les haricots verts.Lorsque nous nous sommes rencontrés, elle a vitupéré sur les haricots pendant une bonne demi heure : Ils n'étaient pas aussi bien que les frites. Les haricots blancs avaient plus d' Peut-on vivre avec la personnalité d'un autre, ou d'une autre?
  • L'amour de l'autre est elle la seule raison de vivre valable? "pourquoi continuer alors?" EN SAVOIR PLUS
  • .avec votre époux/épouse? Vous sentez-vous jamais coupable de tromper votre partenaire?
  • Quelles sont les causes exactes de la prostate?est-il vrai que la masturbation peut le provoquer?ou le sexe? "sur le plan de du corps est ce que avoir plusieurs fois les rélations sexuelles par sémaine peut conduire à la prostate ou la pratique régulière de la masturbation,et sur le plan nutritionnel,y a-t-il des aliments pris en excès qui peuvent contribue" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 Points Communs Des MEILLEURS RÉGIMES ALIMENTAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article